Le Défi Entreprises sera tenu à Gatineau en mai 2016


Je suis un fier partisan de l’activité physique. J’encourage les gens à bouger peu importe leur rythme, l’intensité ou le type d’activité. Ce qui compte, c’est de se garder en forme.

Il y a plusieurs années que je suis activement sur le Web ce que fait Daniel Riou à Québec. Ses différents programmes incitent les gens à bouger et c’est bien fait. La gamme d’activités proposée par Daniel concorde bien avec mes valeurs. Alors lorsqu’on ma demandé de parler du Défi Entreprises qui s’en vient dans la région de Gatineau, je n’ai pas hésité.

images

Ce défi aura lieu en mai 2016. C’est une excellente opportunité pour lancer un défi à vos collègues pour une remise en forme en équipe et bénéficier d’un support amical entre collègues.

Pour vous convaincre davantage, voici le Défi Entreprise à Gatineau :

Après Montréal en 2014, Trois-Rivières en 2015, c’est la région de Gatineau / Ottawa qui se joint au Défi Entreprises pour l’édition 2016. Pour nous, cette région était la suite logique dans notre volonté de rendre le Défi Entreprises accessible au plus grand nombre de participants possible.

Ce Défi déservira donc la grande région de la capitale nationale, une région d’une population totale de plus de 1 000 000 d’habitants.

Ce nouvel événement se déroulera le 1er mai prochain, alors que le programme d’entraînement débutera le 8 février. Il sera organisé par Marie-Ève Riou, physiologiste de l’effort et entraîneure certifiée par www.courseapied.ca 

Pour en savoir plus ou pour inscrire votre entreprise au Défi Entreprises à Ottawa, cliquez ici.

À PROPOS DU DÉFI ENTREPRISES

Le Défi Entreprises est un programme d’activité physique simple, abordable et efficace en milieu de travail qui vise à améliorer la performance, l’esprit d’équipe et la qualité de vie dans les entreprises de Gatineau, Montréal, Trois-Rivières et Québec. Depuis sa création à Québec en 2011, le Défi Entreprises a aidé plus de 25 000 participants à devenir plus actifs, en plus d’amasser plus de 250 000 $ en dons pour des organismes à but non lucratif de la province.

Daniel Riou,
Directeur, 

Défi Entreprises
418-266-3771

www.defientreprises.com

Advertisements

A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.