Membre de l’équipe formidable #TORW2015 pour le marathon d’Ottawa


Le marathon d’Ottawa met sur pied une équipe sociale. Pratique en émergence, le marathon d’Ottawa a recruté 20 personnes présentes sur les médias sociaux. Leur rôle en sera un d’appui à l’organisation en diffusant les informations pertinentes pour l’événement. Également, cette équipe encouragera les gens pendant les froids d’hiver afin de les aider à conserver la motivation.

chuck norris marathonJe suis très heureux d’avoir été sélectionné pour encourager les participantes et participants qui attaqueront les rues d’Ottawa lors des 23 et 24 mai 2015. Vous pouvez retrouver les autres membres de l’équipe ici.

Le hashtag du marathon d’Ottawa pour 2015 sera #TORW2015. Je vous invite à l’utiliser au maximum lors de vos communications sur les médias sociaux. En utilisant ce hashtag, vous rejoignez du fait même les gens qui pratiquent la même activité que nous. Nous allons ainsi conserver au chaud notre motivation, même si nous avons les doigts et les orteils gelés pendant nos entraînements.

taux inscription ottawaLe marathon d’Ottawa gagne en popularité. Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à vous inscrire ici. Les inscriptions pour le demi-marathon font fureur. Le taux d’inscription atteint 92% alors si vous prévoyez vous inscrire, faites le bientôt. Il devrait affiché complet avec la fin de l’année.

Pour ma part, je suis déjà inscrit au marathon. Je ne peux pas manquer ce marathon car il passe tout près de chez-moi. Surtout qu’en 2014, j’ai finalement vaincu le mauvais sort qui s’acharnait sur moi pour ce marathon. Je compte bien améliorer mon temps en 2015.

J’espère vous croiser pendant ce cette fin de semaine de courses. À bientôt !

A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Membre de l’équipe formidable #TORW2015 pour le marathon d’Ottawa

  1. vinvin20 dit :

    Te voila un peu plus que dans la course!
    Et une nouvelle expérience a vivre😉

  2. François dit :

    Cool, on devrait se rencontrer de nouveau. Pour le système d’encouragement, c’est vraiment intéressant . Les réseaux sociaux sont vraiment importants pour la motivation.

  3. chantaki dit :

    Je souhaite que la malédiction soit en effet brisée et que tu puisses enfin bien profiter de ce marathon🙂

  4. Rohnny dit :

    Content d’avoir de tes nouvelles. Bonne continuation.

Les commentaires sont fermés.