Point de bilan, mais je planifie 2014


Une année s’en est allée et une autre s’en vient, c’est quand cela à toutes les années. Par contre, je ne prévois faire faire de bilan pour 2013 car ce ne fut qu’une année de remise en jambes. J’ai quand même fait 3 marathons avec celui intérieur à Ottawa, le Winterman et Magog. Néanmoins, je suis en pleine planification de mon année 2014 et elle sera gargantuesque !

Quel sera donc ce programme préliminaire :

  • 16 février Marathon Winterman (inscription faite)
  • 25 mai Marathon d’Ottawa (inscription confirmée) ;
  • Demi-marathon des pompiers de Shawinigan en juin ou le duathlon olympique à Ottawa en juin ou 50km à Kingston (trop de choix) ;
  • 28 août Demi-Ironman en duathlon à Ottawa ou marathon en soirée à Ottawa (inscription à venir) ;
  • 28 septembre Marathon de Montréal (inscription à venir) ;
  • 12 octobre Marathon Desjardins de la Vallée de la Rouge (inscription à venir) ;
  • 26 octobre Marathon de Magog (inscription à venir) ;
  • Un marathon intérieur avant de boucler l’année.

J’ai faim de marathon et je vais me rassasier … menoum menoum !

A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Point de bilan, mais je planifie 2014

  1. T’es déchaîné!!!!! 6 marathons! Wow!

  2. François dit :

    Vas-y à fond. Mon inscription à Ottawa est faite depuis un bout de temps. J’espère que mon genou va vouloir s’y rendre. Ça serait cool de pouvoir se voir.

  3. Ludo dit :

    Oulah il y a du lourd ! Enjoy 2014 !

  4. Bonne préparation mon Luc avec tous ces objectifs en vue tu devras travailler fort. bonne chance. G.L.

  5. vinvin20 dit :

    ça va etre une belle année! T’es vraiment un « marathon man »

Les commentaires sont fermés.