Plus de 100 000 pages lues sur mon blogue


J’ai lancé ce blogue en octobre 2010 sans aucune autre prétention que celle de partager ma passion pour la course à pied. Depuis ce temps, j’ai publié 276 billets, celui-ci est le 277 ième, sur différentes thématiques touchant de près ou de loin la course à pied. Voilà qu’à al mi-décembre, j’ai franchi le cap des 100 000 pages lues. Ça m’impressionne ! Il s’agit d’une moyenne de près de 2700 pages lues par mois ou plus de 32 400 pages lues par année. J’aime les chiffres, déformation professionnelle !

20131217-135750.jpg

Même si c’est un blogue sur la course à pied et que je parle principalement d’une préparation marathon, le critère de recherche le plus utilisé pour arriver sur mon blogue est : « bain de glace ». Pour un blogue qui se spécialise sur la préparation marathon en vue d’une qualification pour le marathon de Boston, il y a du travail à faire avec le SEO. Je compte bien remédier à la situation en 2014.

Voilà plus de 3 ans que je parle d’une « tentative » de qualification. Il serait temps que je le « fasse ». Malgré qu’en 2012, j’ai construit une « maison de villégiature », terme officiel de la municipalité, alors c’est comme une pause d’une année. Suite à cette pause, je me suis remis en forme en 2013 et 2014 sera la bonne.

Sur ce, je vous remercie d’être de fidèles lectrices et de fidèles lecteurs de mes écrits. Merci à vous de me lire.

Cordialement,

Luc

Publicités

10 commentaires sur “Plus de 100 000 pages lues sur mon blogue

  1. Tu vas y arriver a Boston! Tu vas y arriver!
    J’attends ce moment depuis quelques années, et je connais ta determination et ta volonté d’aller au bout des choses. C’est toujours avec grand plaisir que je te suis et te suivrai jusqu’au bout, même si je suis non marathonien.
    Et c’est vrai que ce billet sur le « bain de glace », c’était pas commun….Il y a eu aussi le doigt gelé 😉
    Bon entrainement l’ami! 😉

  2. C’est toujours intéressant de te lire. Suis certain que 2014 sera la bonne. Je te souhaite à toi et à tous tes proches de passer de tes très belle Fêtes. Au plaisir de se revoir bientôt.

  3. Perso, je ne suis pas du tout fana des stats de blogs parce que je considère que le blogging c’est avant tout le plaisir de s’exprimer et d’être lu par les personnes qu’on apprécie. Mais en l’occurrence, tes chiffres sont beaux. Bravo !

  4. Cela ne me surprends pas mon Luc qu’il y ai tant de personnes qui s’intéressent à ton blogue car c’est toujours intéressant de te lire tant qu’à ta qualification pour Boston je ne suis pas inquiet tu vas réussir dans un avenir approché n’oublie pas que tu as mis beaucoup d’énergie à construire ton beau chalet et sur cela je te souhaite une bonne et heureuse année 2014. G. Lamontagne.

  5. Wow, toutes mes félicitations !
    Pour Boston, j’en ai bavé un coup avant d’y arriver, puis tout est tombé en place à un moment donné, comme par magie. C’est exactement ce qui va t’arriver aussi, je n’en doute pas une seconde. Au plaisir de se voir à Ottawa… après que tu te sois qualifié ! 🙂

  6. C’est chaque fois avec plaisir que je viens lire ton blog et je suis certains que tu vas atteindre ton but pour Boston… Bon weekend à toi Luc.

  7. Bravo Luc pour ton blog et je te souhaite bonne chance pour la qualif qui ne t’échappera pas j’en suis sur!
    A bientôt

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :