Quelques photos en vrac avant le marathon de Philadelphie


C’est demain le marathon de Philadelphie, après 7 semaines d’entraînement. Fidèle à mes habitudes, je suis allé au départ et j’ai exploré les environs. C’est tellement beau Philadelphie, j’ai eu un coup de foudre avec la ville.

Vue de la chambre :

Ma chambre, elle est immense.

Je suis allé à l’expo ramasser mon dossard #2574.

Pleins de lieux historiques :

De Dailymile, j’ai fait la rencontre de Steve T qui habite Baltimore au Maryland. Il vise 3h12 et nous allons courir le premier mile ensemble demain. C’est cool les médias sociaux. En tout cas, je suis allumé sur la photo.

C’est mon coral de départ demain matin.

Un classique, c’est Rocky, un champion.

C’est pas un classique, mais c’est deux champions.

Et une dernière, le sprint avant la ligne d’arrivée. Mon cerveau va le reconnaître ce parcours maintenant.

Pis pourquoi pas une petit dernière. Reconnaissez-vous l’oeuvre d’art devant le Musée des Beaux-art de Philadelphie ? Un naturel n’est-ce pas !

A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article a été publié dans Marathon de Philadelphie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Quelques photos en vrac avant le marathon de Philadelphie

  1. Eponyme dit :

    GO GO GO !!! Toutes mes pensées seront avec toi (et aussi avec les coureurs du Nice-Cannes…) 😉

  2. kejaj dit :

    C’est pas une chambre, c’est une suite d’un palace 🙂 , profite bien de ta journée et grosse pensée pour toi demain, j’essaierai de te suivre un max sur le net 🙂

  3. Fabien dit :

    Forza pour demain, je penserais à toi

  4. Laurent dit :

    La veille, c’est toujours une journée particulière : entre excitation et angoisse du lendemain. Bon marathon, l’essentiel est de courir…

  5. François dit :

    Que de beaux souvenirs tu me rappelles ! Un jour, j’y retournerai. Tu as commencé à profiter à plein. Ça va être la même chose demain. Les conditions climatiques pour ce marathon sont habituellement idéales.

  6. vinvin20 dit :

    Tu as deja bien profité de ta journée!!!
    Je devrais aller courir le matin, pendant ton sommeil, et je serais sur tes traces devant mon PC à 13h 😉
    Et qu’avez vous fait de Manu?

  7. Bonne course! Très belles photos! Merci de nous faire partager l’excitation pré-marathon!

  8. Gilles dit :

    tu l’auras compris, on est tous derrière toi. C’est vrai que ça à l’air d’être une belle ville… Profites bien de ta course.

  9. Benoit dit :

    Merci pour le partage , belles photos , aller courir un marathon dans les rues de Philadelphie , une
    bien belle idée , profites et prend un maximum de plaisir pendant ton run , bonne course !

  10. Patricia dit :

    Bon marathon! Cool les photos!

  11. Chat Perchée dit :

    Bonne course.

  12. Valcox dit :

    Magnifique ! Je te souhaite un très beau marathon demain, dans cette belle ville !

  13. Luc Levesque dit :

    Salut Luc,

    Nat. et moi, on soupe ensemble et on voudrait te souhaiter bonne chance (merde !) pour demain. On va penser à toi…

    Jocelyne

  14. Alain Charlebois dit :

    Luc
    J’aimerais bien avoir ta photo avec Rocky et le manteau du club pour mettre sur le site, elle est super
    bonne chance
    Alain

  15. Norm dit :

    Merde pour demain….

  16. Bonjour,

    BON COURAGE

  17. Rohnny dit :

    Superbe photos et bonne chance pour ce dimanche, je me réjouis de lire ton CR.

  18. Mijo dit :

    Bientôt l’heure du départ et passe un beau dimanche matin à Philly.

  19. Ping : Le « wrap-up : 7 bons liens de la semaine | «Course à pied.ca

  20. ultrarunner33 dit :

    Y’a pas de différence avec Rocky !!… 😉

  21. Phine dit :

    Twitteer a twitté: quel beau chrono, bravo Luc! Après tout ce que tu as traversé, c’est d’autant plus merveilleux! Vivement un compte rendu détaillé de la course.

  22. Christian dit :

    Je te souhaite d’accomplir ton objectif pour ce marathon de Philadelphie. À l’heure où j’écris ce commentaire, tu as sûrement terminé. J’ai hâte de lire ton résultat. J’ai fait mon premier 5 km il y a 2 semaines et je suis un vrai mordu. Peut-être qu’un jour, je serai en mesure de rejoindre les grands amateurs de ce sport. Boston, je te le souhaite sincèrement et pour moi…why not!!! 😉

  23. Record personnel! BRAVO!

Les commentaires sont fermés.