Bilan rapide du mois de juin


Ce mois de juin a été un mois de récupération active après le marathon d’Ottawa du mois de mai.

Comme bilan rapide de ce mois, j’ai fait un total de :

  • Seulement 93 km en course à pied ;
  • 556 km en vélo.

Pour entamer le mois de juillet, ma charmante épouse et moi-même avons été voir Will et Kate au Musée canadien des civilisations à Gatineau. J’espère débuter ma préparation marathon de juillet en prince.

A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article a été publié dans Bilan du mois. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Bilan rapide du mois de juin

  1. François D. dit :

    Belle récupération active suite au marathon d’Ottawa ! Très peu de course à pied et beaucoup de vélo. J’ai hâte de lire ta préparation princière pour ton marathon du mois de septembre. C’est toujours un plaisir de te suivre. Tu es un vrai pro.

  2. kejaj dit :

    Salut, un bon mois de récup, y avait du monde pour voir le couple princier!. Bonne prépa pour ton marathon!
    Kejaj

  3. Rohnny dit :

    Il faut pouvoir récupérer aussi, je pense que cela fait partie de l’entrainement !
    Wow, il y avait du monde pour voir Kate et Will… Et aujourd’hui c’est à Monaco que cela ce passe…
    Bonne continuation.
    Rohnny

  4. vinvin20 dit :

    Ils sont pas venus en plein hiver….il y a aurait pas eu grand monde…mise a part un certain marathonien qui trouve la force de s’entrainer à -20°c !! 🙂
    Après cette interlude « vélo » du mois de juin, je te souhaite un bon début de préparation pour septembre.
    Je vais comme d’habitude suivre ça de prés avec toujours autant de plaisir à te lire.😉
    Pas de vacances prévues?

    • Merci. Les vacances sont à compter du 11 juillet pour 3 semaines. Je débute l’entraînement marathon en vacances, ce qui aidera pour la récupération entre les sorties.

  5. LaurentP dit :

    c’est un très bon mois pour le vélo en tout cas, plus de 500 kms c’est bien ! Surtout en complément de la course à pied

  6. Valérie dit :

    Je dirais même : un mois de récupération TRES active😉

Les commentaires sont fermés.