Entrepreneurship


Le 2 mai dernier, Développement économique-CLD Gatineau (mon boulot) a lancé un nouveau site Web pour promouvoir l’entrepreneurship : http://parsenaffaires.ca/ Un site fortement médiatisé dans la région.

Fidèle à moi-même, et bien malgré moi je dois l’avouer, je me suis retrouvé aux premières loges. Je suis dans le coin gauche avec le gilet vert. Je suis toujours prêt à rendre service pour un peu de visibilité.

A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Entrepreneurship

  1. Claudia dit :

    Merci de nous avoir dépanner lors du lancement.

  2. Très beau gilet Luc!

  3. Maya972 dit :

    Tu donnes dans le balisage maintenant ?
    Toujours prêt à rendre service, on te reconnait bien là !!

Les commentaires sont fermés.