VMA court 60-60


Voilà un certain temps que je n’avais pas couru avec 2 jours de congé. Cela aide à reprendre de l’énergie. Et qui dit énergie, dit jambes fortes. En effet, je sens que je suis en pleine forme ce matin. Les 60-60 seront bien réalisés.

Mon entraînement consistait à effectuer 30 minutes en échauffement, 2 séries de 5 répétitions de 60 secondes à 4’05 /km et 60 secondes en récupération active avec 5 minutes entre les séries, 30 minutes en retour au calme.

Les allures étaient supérieures à 4’00 /km, nous pouvons le voir sur le graphique. J’étais davantage vers 3’40 au km. L’entraînement s’est bien déroulé et je me suis bien fait plaisir par cette séance.

Lors de cette séance, j’ai pris un nouveau parcours. En passant dans le Parc Jacques Cartier, il y avait quelques choses d’assez inusité. Lors du Bal de neige, des infrastructures de neige et des sculptures de neige ont été réalisées. Elles ont disparus, mais il  a d’immense banc de neige. Je suis retourné et j’ai pris quelques photos. C’est saisissant passer dans ce « tunnel » ! Mais surtout glissant car, oui, j’ai tombé.

 

A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article, publié dans Entraînements, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour VMA court 60-60

  1. vinvin20 dit :

    T’a la forme!
    Impressionnant toute cette neige !!!
    Pour nous la page est tournée cette année depuis un bon moment…
    C’est quoi le bal de neige?
    J’espere que tu ne t’ai pas blessé en tombant.

  2. Frankyboy999 dit :

    Salut Luc ! Encore un bel entrainement avec plein d’énergie cette fois. Pour la neige, je pensais que tu en étais écoeuré. Il en reste encore dans ma piscine et j’ai hâte qu’elle disparaisse complètement.

  3. doune dit :

    message important …. attention … message important … Si vous avez trop de neige, je suis preneur ! je suis en pleine dépression de ne pas avoir fini correctement ma saison de ski, que j’ai même pas l’impression d’avoir vécu ! 😥

  4. Décidément, j’apprends chaque fois que je lis tes billets. Tu amènes bien le sujet. Merci Luc, Brigitte

  5. Valérie dit :

    Impressionnant, en effet ! Vivement qu’elle fonde, quand même😉
    Je suis bien contente de lire que cette phase de régénération a produit ses effets🙂

  6. Sandrunning dit :

    Whaou ! Tes fractionnés à 3’40 de moyenne au lieu de 4’05 ? Oui, tu es en grande forme !!! Tu gères bien ton entraînement. Tu vas être au top pour Ottawa !

  7. Claudia dit :

    Super travail de VMA court pour ton marathon d’Ottawa. C’est la grande forme pour Boston 2012.

Les commentaires sont fermés.