55 minutes allure marathon


Un bon 55 minutes à l’allure marathon, qu’est-ce que je peux demander de mieux ! De plus, j’ai pu enfin courir à ma guise, sans neige, ni glace, vents ou froid, que du plaisir à l’état pur.

Après mon 55 minutes à l’allure marathon 4’38/km ce soir, je devais faire 4’39/km, mais ce n’est pas bien grave, je dis aux membres de mon groupe :

« Il ne me reste que 2h25 à faire pour me qualifier pour Boston »

Nous avons bien rit, mais ce sera moins que 3h20 avec cette allure.

 

 

Advertisements

A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article a été publié dans Entraînements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour 55 minutes allure marathon

  1. SandRunning dit :

    Un billet très optimiste aujourd’hui, c’est excellent !!!
    Tu vas y arriver à moins de 3h20. Les conditions météos deviennent encourageantes et vont te permettre de gagner en performance, j’en suis certaine !!
    Une petite question concernant ta Garmin : comment fais-tu pour avoir un compte-rendu de ton travail avec des intervalles différents (durée /km) ? Lorsque je cours, ma montre m’envoie un rapport tous les km parcourus. Il y a encore des paramètres qui m’échappent et que je dois configurer…)

    • Merci de tes encouragements. Pour la Garmin, c’est effectivement dans la configuration. Tu peux choisir différentes composantes que tu souhaites voir à l’écran. Je ne maîtrise pas assez comment le faire pour te guider malheureusement.

  2. François D. dit :

    Je lis ton billet et ce que je retiens aujourd’hui:«Que du plaisir à l’état pur». Super. Super. Super. Que dire de plus…

  3. Maya972 dit :

    Je vois que l’allure de course est désormais parfaitement mémorisée et intégrée !! Il faudra gérer les ravitaillements afin de ne pas perdre de temps.Mais je sais que tu assures, alors pas de souci !!
    En tout cas, félicitations, tout le travail que tu as fourni, toute ces conditions météorologiques dantesque que tu as enduré, vont bien te servir à atteindre ton objectif !!

  4. Claire dit :

    C’est vraiment encourageant!!! Et probablement que ça va l’être de plus en plus car de 1) L’hiver est terminé et laisse place aux réelles conditions de la course. Et de 2) Tu commences tes sorties à allure marathon, tu verras donc de quoi tu es capable. Bravo!!! Et le plaisir à l’état pur, tu sais que ça peut te mener bien loin!!!! Genre à Boston!!!!!

Les commentaires sont fermés.