Café entre coureur blogueur


Les rencontres entre coureurs blogueurs débutent à Gatineau. Lundi soir, j’ai eu l’occasion de rencontrer un Johnny Boy. J’ai eu la chance de faire le marathon Winterman avec Nicolas, mais nous ne nous sommes pas rencontrés, juste croisé pendant les différentes boucles. Il a réalisé un temps incroyable de 3h28 et avec la grippe. Tout un athlète !

Dans un de ces billets, il disait que les piles étaient à plat. Je lui ai offert une rencontre pour le guider vers des ressources sportives de la région et qui pourrait l’aider. Nous avons échangé de course à pied, de vélo, de boulot et autres sujets pendant 2 heures. Une vraie belle rencontre.  Puis, à un certain moment, Nicolas a vu ce qu’il allait corriger dans ces entraînements. De petits ajustements et le voilà qui se lance à la conquête d’une qualification pour le marathon de Boston, une fois lancée pourquoi pas un 10 km en 40 minutes, non 38 minutes. Voilà un autre crinqué de la course à pied, il n’y a rien qu’il ne pourra l’arrêter maintenant.

En plus d’être un excellent athlète, je dois souligner sa grande passion pour sa famille. C’est en famille qu’ils iront à Boston en 2013, je n’ai aucun doute sur sa possible qualification. En passant, tu devras prévoir que tes filles vont manquer quelques journées d’école car le marathon de Boston est toujours le troisième lundi du mois d’avril. Bonne préparation mon Johnny Boy !

A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article, publié dans Marathon, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Café entre coureur blogueur

  1. Merci! Mon nouveau programme est prêt! Je vais le mettre en ligne demain. Je te dois une fière chandelle. Merci encore!

  2. Quelle beau prétexte, ce billet: blogueur coureur. Je constate la vitalité de ta communauté Luc. Un exemple pour la communauté d’affaires de ma nouvelle région. Merci de partager ces moments.

  3. Pascal dit :

    Nicolas me laisse savoir que tu donnes d’aussi bon conseils en course qu’en affaire!
    Je rencontre justement son épouse cette après-midi pour discuter de mon prochain événement en mai, elle m’aide sur mon marketing et est aussi passionné que lui.
    Au plaisir,
    Pascal

    • Salut, celle là est bonne. Je parlais de toi et il m’a dit que vous faites des compétitions ensemble. Que le monde est petit ! Une belle famille de passionné alors tes amis.

  4. vinvin20 dit :

    C’est le début de la Runnospère Canadienne!! 😉

  5. SandRunning dit :

    C’est une bien jolie rencontre !
    J’aime que la passion d’une activité nous permette de faire de si belles rencontres.

Les commentaires sont fermés.