Le blogue de Maître François


La Runnosphère québécoise s’agrandit. Ce n’est rien de comparable avec ce qui se fait en France avec la Runnosphère. Bien que nous avons une certaine tendance à dupliquer ce qui se passe en France et apporter notre sauce québécoise, ce qui donne un mets à saveur locale et  … mais je m’égare. Ce n’est pas le but de mon propos.

Je veux vous introduire à François un marathonien ayant 73 marathons à son actif et travaillant son 74ième. Il se lance avec son blogue Courir pour exister. Il partage ses expériences de marathoniens. Et il en a.

Une visite vous convaincra : http://francoisdrouin.blogspot.com/

A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article a été publié dans Athlètes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le blogue de Maître François

  1. Greg dit :

    Bienvenue François!

  2. vinvin20 dit :

    Bienvenue à François que je croyais français..Nous avons aussi une ville nommée « Laval » chez nous!!
    Votre cercle de blogueur s’agrandit.
    73 marathons, je suis impressionné…

  3. François D. dit :

    J’ai commencé à courir à l’âge de 19 ans et j’en ai 51. Je n’ai jamais arrêté de courir. J’ai fait au moins un marathon par année depuis 1981, une année allant jusqu’à 11. J’ai plein de choses à vous raconter et j’espère que ça vous plaira.

  4. doune dit :

    une pasta-running-party en préparation de l’autre côté de l’atlantique ?

  5. Sylvie dit :

    Merci Luc pour cette découverte 🙂

  6. calimero13990 dit :

    73 Marathons? Après tout, il ne m’en manque que 53;-)
    Bientôt le célèbre club des 100 Marathons pour lui!

Les commentaires sont fermés.