Courir virtuellement ensemble


Hier, j’ai participé au Winterman Marathon. À 6000 kilomètres de distance, mon ami Vinvin20 m’a accompagné pour les 10 premiers kilomètres depuis Grenoble en France.

Son récit de sa course est ici. Quel effort de recherche pour trouver la webcam ! C’est génial ce que tu as fait. Merci et très apprécié. J’en avais glissé un mot à mes amis de mon club de course sur la ligne de départ.

5 commentaires sur “Courir virtuellement ensemble

  1. Tu m’as aussi booster durant cet entrainement!!
    Pour la webcam, j’ai observé durant un bon quart d’heure,
    durant lequel tu as du passer 😉
    (il s’agit des webcams du trafic routier…il y en a beaucoup à Ottawa …)

    Bonne récup !!!

Les commentaires sont fermés.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

