Petite sortie avec mon club


Lors de l’entraînement en groupe ce soir, nous avons jasé beaucoup. Nous avons discuté de nos différentes stratégies de course pour ce dimanche. Mes amis font le demi et je vais faire le marathon. Nous allons être tous ensemble à la ligne de départ avec 1 200 autres personnes. La conclusion, c’est que je vais avoir plusieurs meneurs d’allure.

L’entraînement de ce soir 11,9km en 1h01 pace de 5’07 au km.

A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article a été publié dans Entraînements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Petite sortie avec mon club

  1. jb dit :

    je debarque completement mais il faut quoi exactement pour pouvoir se qualifier pour un marathon comme boston??

  2. laquathus dit :

    Pas mal le départ avec le semi ça te permet de faire la moitié de la distance (si le parcours est le même) avec tes amis et qu’ils te tirent sur ces premiers kilo ! Good Luck !

  3. Greg dit :

    Je te souhaite bon courage pour ton marathon de ce week-end!

Les commentaires sont fermés.