Merci de vos commentaires


Vos commentaires ont été nombreux en réaction à cet article https://trainingforboston.wordpress.com/2011/01/13/une-vieille-connaissance/

Je suis étonné, inspiré et emballé.

Étonné de constater que plusieurs personnes ont eu dans leur vie un problème de poids.

Inspiré de voir que tant de gens font des efforts pour prendre soin de leur santé et maintenir une qualité de vie.

Emballé de sentir la runnosphère aussi active, fébrile et pétillante.

Comme on dit à Gatineau :

C’est cool à mort.

A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article a été publié dans Nutrition. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Merci de vos commentaires

  1. (Le)Pat dit :

    ….oui oui…… »cool à mort » , c’est bien ce que je pensais !!
    ( je s’rais pas un peu québecois dans mes vieilles racines moi !??)…..lol !!!

  2. Mathes dit :

    drogué de la bouffe tu passe à drogué de la course à pied !!! Mais c’est mieux…

  3. Maya972 dit :

    Tu as fait un superbe parcours et tu as le courage de le reconnaître et tu as su faire face à l’adversité afin de changer cet état.
    Combien de personnes atteint d’embonpoint, se voilent la face en se disant qu’ils ne sont pas si enrobés, pour se rassurer ??
    Je ne prône pas la course à la maigreur mais la course au bien être et au fait de se sentir bien dans son corps. C’est un état d’esprit !! Certains se sentent bien à 60, 70, 80, d’autres apprécient les « 3 chiffres »…
    Mais je pense que pour ceux qui cherchent à perdre du poids, la barrière des 100 kg doit être un cap important !!
    Donc bravo encore à toi, et si ton témoignage peut en inciter d’autres, tu pourras être encore plus fier de toi !!

    • Rasmette dit :

      Ce que tu dis retranscris bien mon état d’esprit Maya : J’ai plein de kg à perdre … mais je me sens bien comme ça. Je ne suis pas prête à faire l’effort qu’il faudrait pour les enlever.
      Chacun réagis différemment face à ses rondeurs.

  4. calimero13990 dit :

    C’est d’autant plus intéressant ton article que la chasse est le quotidien du coureur!
    Perso en 2000 je faisais 93kgs, aujourd’hui je me bats pour rester autour des 68!!
    Belle leçon de courage en tout cas, j’ai rajouté ton lien sur mon blog pour faire partager ton aventure à mes potes et je je ferais un article bientôt!

Les commentaires sont fermés.