2611 kilomètres


En ce 30 décembre j’ai fait mon dernier entraînement de 2010. Avec un surplus d’énergie à dépenser, je suis allé faire des fractionnés. Avant de partir, je me suis rappelé que j’avais un programme d’entraînement à suivre. Au menu, il est prévu 2 séries de 5 x 500 mètres à ma vitesse du 10 km et jogging de 500 mètres pour récupérer entre chaque fractionné. Comme je suis vacances, j’ai ajouté une série et quelques kilomètres de plus. J’ai fait 27,32 km en 2h31. Je suis satisfait de ce dernier entraînement de 2010. Vendredi, une journée de repos bien mérité.

En 201o, j’ai fait 2611 kilomètres en course à pied. Une belle année pour le total de kilomètres. En plus de la course à pied, j’ai fait 2674 kilomètres en vélo. En feuilletant mon carnet d’entraînement, ce qui m’a le plus surpris, c’est de constater que j’avais fait 187 entraînements et 7 compétions cette année. C’est 194 sorties au total. Le nombre de calories dépensées doit être assez impressionnant. De plus, j’ai été au repos forcé pendant près de 4 semaines en raison de mon opération pour un cancer de la peau sur le nez.

Pour 2011, je vise 3000 kilomètres de course à pied et 3000 kilomètres de vélo.

Je vais l’avoir ma qualification pour Boston en 2011.

Un merci très spécial à mon épouse qui m’accompagne dans cette douce folie de la course à pied.

 

A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article, publié dans Endurance, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour 2611 kilomètres

  1. SebRom dit :

    My God c’est impressionnant, joli volume! Quel est ton record sur marathon? Loin des qualifs de Boston?

  2. Maya972 dit :

    Tu termines l’année de bien belle manière !!
    Je te souhaites de te qualifier pour Boston, cela ne serait qu’une juste récompense !
    13 mn sur marathon, cela fait une belle étape à franchir mais cela peut être jouable !!
    Passes de bonnes fêtes et à l’année prochaine.

  3. dd2012 dit :

    Wahou je suis impressionné…
    Good luck for Boston..😉

  4. Pepére dit :

    Wow, impressionnant comme stats, félicitations! Et je te souhaite une qualification pour Boston en 2011!

  5. Kejaj dit :

    Je suis du même avis que tout le monde, tes stats sont impressionnantes? ça représente combien en temps total toutes ces sorties?

Les commentaires sont fermés.