S’entraîner en décembre


Avez-vous cette photo ?

En ce dimanche de décembre, je suis allé faire une petite sortie en course à pied de 15 km. Il y avait de la neige au sol, environ 2 cm.

L’adhérence au sol était plutôt mauvaise. Mon entraînement s’est quand même bien déroulé. J’ai dépensé plus d’énergie que je ne le croyais car mes pieds glissaient sur la neige au sol.

À mon retour, je vais consulter le site de marathons.ahotu.com pour voir les marathons tenus ce week-end.

Je vois cette photo. Hallucinant !

Quand on se compare, on se console.

C’est le Dalsnibba Run21. La course a lieu dans le petit village de Geiranger qui se trouve au cœur des fjords de Norvège. La course débute au bord de la mer et se termine au sommet.

Il y a tellement de belles compétitions de part le monde.

Sources : http://marathons.ahotu.com/fr/archives/812-dalsnibba-run21-courir-de-la-mer-au-sommet

Site officiel : http://www.frafjordtilfjell.com/hoved.php?val=3&sprak=eng

A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article, publié dans Marathon, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour S’entraîner en décembre

  1. vinvin20 dit :

    Oui, c’est assez impressionnant et surréaliste !!

  2. JF dit :

    Wow quelle photo !!!

  3. robert72 dit :

    Salut Luc,
    Cette photo est très ancienne car elle date de l’époque de la traversée de la mer rouge;-))Je comprend mieux comment ils ont réussi cet exploit….(Même si les scientifiques remette en question et l’exode qui n’aurai pas eu lieu et la mer rouge qui serait le Lac de Manzala)….
    a+

  4. doune dit :

    juste hallucinant !! Les 2 questions qui s’imposent sont :

    C’est où ? C’est de la poudreuse ? :p

Les commentaires sont fermés.