Marathon Maniacs


J’ai enfin trouvé un refuge. Un endroit où je ne me sens pas jugé. Un lieu paisible où je suis parmi mes frères et soeurs aliénés des marathons. J’ai le grand bonheur d’être officiellement membre de l’Asile des marathoniens.

En complétant 2 marathons en 8 jours, je me suis qualifié pour faire partie du club sélect des Marathon Maniacs. Il n’y a que 104 membres au Canada et que 4 membres au Québec. Je suis le quatrième débile mental marathonien de la Belle Province.

En feuilletant la liste des membres, je me suis vite rendu compte qu’il y a de sérieux candidats à la démence dans ce club. Un marathonien a complété 57 marathons en 12 mois. Un autre marathonien a complété 7 marathons en 37 jours. Mais le top, c’est d’avoir complété 130 marathons en 111 semaines … La démence je vous dit. Je n’en reviens tout simplement pas. Et je suis membre de ce club.

Je n’ai que fait que 2 marathons en 8 jours, mais sous la barre des 4 heures quand même. Pas si mal. Je ne mérite qu’une étoile sur 10, membre du plus bas niveau, soit le niveau bronze. Je vous garantis une réelle amélioration au cours des prochaines années.

En attendant que je m’aliène davantage, je dois prendre patience et  attendre que ma bouche dégèle. J’arrive de chez le dentiste avec deux obturations (plombages) qui ont nécessité une réparation. Une bouchée trop dure les a fait sauter.

Ce soir, je me suis préparé pour mon entraînement, mais mon corps refusait de suivre. Je crois bien que les molaires ont eu le dessus. Prenez le en note, le quatrième Marathon Maniacs du Québec passe sur un entraînement. C’est rarissime. Ainsi donc, repos !

A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article, publié dans Marathon, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Marathon Maniacs

  1. Denis dit :

    Comique ton article aujourd’hui 🙂

    Effectivement, faut être quelque peu maniaque avec les statistiques que tu nous as fourni, 130 marathons en 111 semaines… Ça en dit long.

    Bonne chance avec la bouche et les plombages.

  2. Claudia dit :

    Au bureau, on le sait que tu es un maniaque de course.

  3. Ping : Dossard pour le marathon d’Ottawa J-2 | Training for Boston's Blog

  4. vinvin20 dit :

    J’avais loupé ce billet!!
    Un sacre club en effet, tu peux être fier de porter ce T-shirt dimanche!!

Les commentaires sont fermés.