Compétitions pour ma saison 2011


Présentement, je suis en période de remise en forme. Cette remise en forme devrait durer jusqu’à la mi-décembre 2010.  Je vais recommencer mes entraînements avec le club de triathlon RB Racing Team les mardi et jeudi et travailler avec mon coach les week-ends. À compter de la mi-décembre, je recommence à suivre religieusement, et « débilement » parfois, mon programme d’entraînements pour la saison 2011. 

Cette saison 2011, je l’ai déjà planifié. Voici ce que j’ai le goût de faire :

– Février : marathon Winterman à Ottawa, tant qu’à faire une longue sortie en hiver, je vais faire un marathon.
– Mai : Marathon d’Ottawa avec un objectif de 3h20. Je suis inscrit. Je vais réaliser ma qualification pour le marathon de Boston.
– Juillet : Demi Ironman en duathlon à Carleton Place. Je vise mon premier podium et je vais pouvoir essayer mes nouvelles roues en compétition.
– Septembre : Demi Ironman en duathlon au Canadian à Ottawa. Je veux faire mieux qu’une 4ième place. Je veux un podium cette fois-ci.
– Octobre : PEC Marathon à Picton en Ontario. Ma chambre d’hôtel est déjà réservé et je n’attends que l’ouverture des inscriptions.
– Novembre : Marathon de Philadelphie. J’ai lu les blogs de Gaelle et de Jean-Luc sur leur préparation pour ce marathon et j’ai le goût de faire ce marathon.

Est-ce que je vais faire tout ça ? J’en doute. C’est probablement les endorphines qui me font avoir des hallucinations mentales. Ce que je sais, c’est que je vais en suer un coup en entraînement pour me rendre là !  Et j’ai hâte !

A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article, publié dans Marathon, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Compétitions pour ma saison 2011

  1. Denis dit :

    Héhéhé, la liste d’événements est longue, tu auras une année chargée et bien occupée. Bonne chance!

  2. Philou dit :

    Je te retourne le compliment que tu as pu faire sur mon blog Luc , c’est bien ça…. Effectivement bcp de projets pour 2011. Pour ma part je dois attendre de savoir si je reçois un dossard pour l’UTMB 2011 et je planifierai ma saison autour avec Half Ironman, trail, marathon. À bientôt

  3. Philou dit :

    J’ai eut la chance d’obtenir un dossard pour 2010 malheureusement la météo nous a joué des tours et après avoir été arrêté après 21km de course on a repri le lendemain 50km plus loin ce qui a réduit le tout au lieu de 166km avec 9600m de dénivelé positif on aura fait 109km et quelques 6000 m de dénivelé positif…

Les commentaires sont fermés.