Courons avec Koopon


Training for BostonEn ce dimanche matin de novembre, alors que la température est toujours clémente et nous offre toute sa splendeur automnale, j’invite mon ami Olivier pour un entraînement en course à pied. Je lui fait plein de mise en garde car je ne cours pas très vite présentement. Ma remise en forme est douloureuse. Je lui raconte qu’après uniquement 5 sorties d’entraînement de course à pied, j’ai déjà perdu un ongle d’orteil, j’ai une cloche d’eau sur le talon qui pisse le sang et une tendinite au genou gauche. C’est vraiment le bonheur total !

Il  a de ces jours où je me demande pourquoi je m’entête à courir ? Néanmoins, bien malgré moi, la séance d’entraînement se déroule bien. Nous effectuons quelques boucles autour du lac Leamy à Gatineau. Nous discutons de son entreprise et de mon blog. J’aime ça parler de mon blog et il aime ça parler de son entreprise.

Vous connaissez Koopon ? www.koopon.ca

C’est un site d’achats collectifs offrant des rabais allant jusqu’à 90%. Quand je vois une bonne offre, je ne peux résister.

C’est ce que j’ai fait. J’ai acheté un coupon sur son site et nous avons invité nos conjointes au restaurant après notre longue sortie.  Nous avons discuté de son entreprise et de mon blog. Et oui, j’aime ça parlé de mon blog.

Aujourd’hui, c’est un beau dimanche de novembre qui comprend une belle sortie de course à pied, une bonne bouffe au resto et de bonnes discussions entre amis. De plus, avec les coupons rabais, la bouffe n’a pratiquement rien coûté. C’est vraiment le bonheur total ! ( C’est vrai cette fois-ci)

Comme j’ai bien aimé alors je vous en parle.



A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article, publié dans Course à pied, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Courons avec Koopon

  1. Nemo51 dit :

    Surmonter la souffrance pour accéder au plaisir de courir, je connais. Bravo pour ta volonté. Amitiés.

  2. Le plaisir de courir s’en vient. Merci de tes encouragements. C’est très apprécié.

  3. Denis dit :

    Et bien, un service que je ne connaissais pas. Très intéressant, je viens de m’inscrire à leur liste de distribution 🙂 Merci et bonne chance dans ta remise en forme.

Les commentaires sont fermés.