Belles cuisses


Les bienfaits de la course à pied sont multiples. Vous allez lire des articles qui mentionnent les bienfaits sur le coeur, les poumons, votre taux de sucre, la concentration et j’en passe. Loin de négliger tous ces bienfaits, l’impact de la course à pied sur vos jambes est tout à fait phénoménal.

Jambes bien définies d'un coureurVous seriez surpris des résultats,  même après seulement quelques entraînements. Les muscles se définissent rapidement sur vos cuisses. Faites-en une source de motivation. Prenez des photos de vos jambes et vous allez pouvoir observer les modifications prendre forme.

Toutefois, si vous avez plus de 2 000 km par année dans les jambes, vous allez avoir une sculpture corporelle bien définie. Regardez-moi ça !

A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article, publié dans Entraînements, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Belles cuisses

  1. Ping : Entraînements semaine du 14 mars | Training for Boston's Blog

  2. Sandrunning dit :

    Hé c’est vrai ça que l’entraînement modifie également la forme des cuisses !!
    Je n’ai jamais fait attention à l’évolution de ma silhouette depuis que je cours, il faudrait que je regarde ça de plus près 🙂

Les commentaires sont fermés.