Trop populaire


La course à pied gagne en popularité Le nombre d’inscriptions aux différents marathons est en croissance. Par le fait même, le nombre de personnes qui réalisent les temps de qualification au Marathon de Boston est en croissance. À titre de comparaison, il n’aura fallu que 8 heures afin que le Marathon de Boston affiche complet, malgré les 26 800 entrées disponibles. En 2009, il aura fallu près de 2 mois pour que ce marathon affiche complet.

En somme, préparez-vous car les inscriptions ouvriront de nouveau en octobre 2011 pour le marathon de 2012. Faites un rappel dans votre agenda, mettez des X sur votre calendrier ou préarer votre réveil-matin pour le mois d’otobre 2012 car vous allez devoir agir rapidement pour faire votre inscription. 

Voici le lien pour le marathon de Boston :

http://www.baa.org/

Advertisements

A propos trainingforboston

En affaires, c'est comme courir un marathon car l'important c'est de durer. Marathonien 20 fois.
Cet article, publié dans Général, Marathon de Boston, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Trop populaire

  1. FXF dit :

    Je pense qu’il est tres probable que les temps qualificatifs pour le marathon de Boston a partir de 2012 vont etre revus dans le sens d’une plus grande severite, en particulier les temps pour les femmes. On pourrait par exemple envisager un decalage de 5mn des temps masculins pour toutes les tranches d’age, et peut-etre un decalage de 10mn pour tous les temps feminins.
    FXF

Les commentaires sont fermés.